L’hébergement

L’hébergement

L’hébergement:

Pour vos séjours, je peux vous proposer trois façons différentes de vous héberger à votre convenance.

Le gîte des Percedes

Ce gîte d’une superficie de 88 m²  a été conçu pour recevoir en toute indépendance des familles qui souhaitent se retrouver dans un cadre chaleureux. Ce gîte confortable et tranquille laisse une autonomie pour toutes les personnes recherchant un endroit calme et chaleureux. Ainsi, vous y trouverez tout le confort permettant un séjour d’une grande qualité de vie.

Celui-ci se trouve dans le village d’Orcet à 5 minutes de chez moi ce qui permet d’avoir un lieu de rendez-vous.

Les gîte des Percedes #1
Les gîte des Percedes #1
Les gîte des Percedes #2
Les gîte des Percedes #2
Les gîte des Percedes #3
Les gîte des Percedes #3
Le gîte des Percedes #4
Le gîte des Percedes #4
Le gîte des Percedes #5
Le gîte des Percedes #5
Le gîte des Percedes #6
Le gîte des Percedes #6
Le gîte des Percedes #7
Le gîte des Percedes #7

Le gîte des Percedes c’est ici.

50 Voie Romaine, 63670 Orcet : carte

Le gîte des percédes

L’Hôtel Best Western Gergovie.

Le Best Western « Hôtel Gergovie » dispose de 59 chambres climatisées, spacieuses, équipées de balcon ou terrasse. Doté d’un accès Wifi gratuit, Mini bar, Télévision écran LCD, TNT et Canal +, Connexion Internet Haut Débit. D’accès facile, cet hôtel dispose d’un parking privé gratuit ainsi qu’une navette (aéroport, gare SNCF).

Situé au cœur de l’Auvergne et au pied du Plateau de Gergovie, cet hôtel offre une vue exceptionnelle dans un espace verdoyant.

Emplacement idéal pour un séjour en Auvergne pour les personnes qui accompagnent les pêcheurs: proximité du centre d’affaire (Grande Halle d’Auvergne), du Zénith et on peut rejoindre le centre-ville de Clermont facilement.

Pour les personnes qui désirent prendre une chambre dans cet hôtel, j’ai pu avoir le prix soirée étape en semaine (hors week-end).

25 Allée du Petit Puy, 63170 Pérignat-lès-Sarliève : carte

Hôtel « Le Gergovie »

Le camping « Le clos Auroy »

Camping 4 étoiles qui se situe à Orcet, petite commune du département, et plus exactement à 250 m de son centre bourg pour toutes les commodités. S’élevant à environ 300 m d’altitude, la commune d’Orcet se trouve à seulement 12 km de la ville de Clermont-Ferrand. Le camping, situé au cœur de l’Auvergne est bordé par l’Auzon, une belle petite rivière le long de laquelle il fait bon de se promener.

À seulement 3 km des sorties n°4 et 5 de l’autoroute A75, l’accès au camping depuis Clermont-Ferrand est facile ! Il suffit de suivre les panneaux d’Orcet puis ceux du camping.

Ce camping reçoit les camping-cars et offre toute une série d’équipements qui seront là pour les plus jeunes ou les personnes accompagnantes. En effet, ce camping propose  une piscine, des toboggans, un jacuzzi et une pataugeoire

 

Si le client n’a pas de matériel de camping ou qu’il préfère le confort de locations en dur, des mobil-homes récents sont installés sur place et prêts à être loués avec tout le confort nécessaire.

Il est également doté de WI-FI.

 

15 Rue de la Narse, 63670 Orcet : carte

Le camping du « Clos Auroy »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone